Les Immortels V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels V2

Frères jumeaux et ennemis, Yulian et Adrian représentent respectivement Vampyrs et Lycans. Même si les deux clans sont en guerre ils s’accordent sur un point, les humains entrant dans leur domaine n’ont qu’une seule place : celle d’esclave ou de calice.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anya Krylova [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

Anya Krylova [Terminé] Empty
MessageSujet: Anya Krylova [Terminé]   Anya Krylova [Terminé] EmptyLun 20 Juil - 22:37

¤~Personnage~¤

  • Nom : Krylova

  • Prénom : Anya

  • Age : 20 ans



  • Description : Malgré ses 20 ans tout juste acquis, Anya conservait la taille qu’elle faisait à 14 ans, à savoir son « grand » mètre 54. Son père lui répétait que sa passion pour la danse classique avait ralenti sa croissance, et pourtant des formes féminines avaient réussi, avec le temps, à trouver leur place sur ce corps sportif . Peut-être que sa triste destinée était de ressembler à un mini-pouce jusqu’à la fin de sa vie, ce qui en soit n’était pas un réel problème pour elle. Elle s’y était simplement faite avec le temps.
    Son visage aux traits plutôt fins était encadré de boucles qui lui tombaient jusqu’au milieu du dos d’une couleur qui détonnait forcément dans ce pays où la normalité était au blond. D’ailleurs, sa mère se demandait encore de qui sa fille tenait cette chevelure presque brune, mais elle trouvait que ses yeux vert foncés étaient beaucoup plus en valeur ainsi, ce qui faisait invariablement grogner Anya de gêne lorsque le sujet venait à être abordé. La vérité était qu’Anya ignorait le regard que les gens pouvaient poser sur elle, ça l’indifférait totalement.
    Elle possédait une grâce dans ses mouvements due à la pratique de son sport autant aimé que honnis, ce qui lui insufflait une pointe de féminité naturelle. Pourtant, Dieu seul savait à quel point elle pouvait se montrer maladroite dans ses gestes, ce qui faisait beaucoup rire son entourage. Les plus lourds la taquinaient sans cesse sur le fait qu’elle semblait se changer en une autre personne dès qu’elle enfilait ses pointes, ce qui, à force de l’entendre, commençait à franchement la vexer.

  • Caractère : Si on devait résumer en quelques mots le caractère de la demoiselle, on pourrait facilement dire d’elle qu’elle est pénible et épuisante. Adorable, mais tellement bornée. Elle était d’un tempérament un peu lunatique, qui lui permettait de passer d’une franche camaraderie à l’ignorance la plus totale pour peu qu’elle soit mal lunée.
    La pratique de la danse avait fait d’elle quelqu’un de rigoureux, ce qui avait tendance à la faire passer pour froide au premier abord. Pourtant, elle était comme tous les jeunes de son âge qui aimaient sortir, faire la fête et boire de trop parfois. Rien de très exceptionnel, au final.
    Sa petite taille l’avait très tôt habituée à devoir s’imposer autrement que par le physique. De ce fait, lorsqu’elle voulait quelque chose, lorsqu’elle avait un but, peu importe les obstacles, elle se donnait tous les moyens pour l’atteindre. Elle maniait le sarcasme avec beaucoup de facilité, quitte à en abuser parfois.
    Elle était relativement impulsive également, et se laissait très facilement guider par ses émotions plutôt que par sa tête. Même en sachant qu’elle fait une erreur, si son cœur lui dicte l’inverse, elle foncera tête baissée dans les problèmes sans penser aux conséquences.

    Concernant ses relations avec les autres, les choses dépendaient vraiment de l’humeur du moment et surtout du contexte. Elle pouvait se montrer d’une froideur polaire, comme la plus avenante des jeunes filles, mais, de façon générale, elle n’accordait sa confiance qu’à peu de gens, et certainement pas de façon aisée.

    Elle aimait les choses simples de la vie comme regarder le soleil se coucher derrière des arbres ou entendre la neige craquer sous ses pas ou tourner sur elle-même sous une pluie torrentielle. Et, pour se détendre, elle aimait enfiler ses chaussons à pointes et faire des relevés pourtant mille fois répétés.

  • HistoireNon, recommence ! Et 5, 6, 7 et 8… »

    Voilà à quoi pouvait se résumer l’essentiel de ses 10 premières années de vie. A cette simple phrase. A ces temps comptés sans arrêt, à ces étirements mille fois effectués, à ces enchainements de pas toujours plus complexes qui l’amenaient vers son rêve de petite fille : devenir un jour danseuse étoile. Ce rêve, elle le frôlait du bout des doigts chaque jour plus fort, mais, par manque d’argent, il lui fût impossible de poursuivre cette carrière trop onéreuse. C’était le plus grand drame de sa courte existence, et malgré cette déception énorme, elle continua l’entrainement sans relâche dans son école de banlieue … plus accessible que les cours de l’Opera.
    Et ses journées étaient réglées comme du papier à musique, avec peu de place pour l’imprévu. Le matin, elle partait pour la fac où elle étudiait les sciences, elle restait quelques heures à la bibliothèque puis partait pour l’école de danse – ses chaussons ne quittant jamais son sac – où elle poussait son corps toujours plus proche de ses limites puis rentrait chez elle pour aider une mère au foyer qu’elle aimait au-delà de la rationalité, mais qu’elle ne comprenait pas. Celle-ci avait toujours poussé sa fille à être indépendante et fière, alors qu’elle-même se contentait d’un rôle d’épouse soumise.
    Les rapports avec son père étaient toujours tendus. C’était quelqu’un d’exigeant et d’intransigeant dans ses choix et dans sa façon d’être. Anya ne supportait pas son arrogance et la façon qu’il avait de rabaisser les gens. Tout ce qu’elle entreprenait, c’était dans le but avoué et connu de tous de partir loin de lui … parce qu’il représentait tout ce qu’elle détestait le plus au monde.
    Pas de frère à embêter, ni de sœur à qui elle aurait pu voler du maquillage ou des fringues. Elle avait été fille unique toute sa vie, et à présent elle se demandait si sa vie aurait pu être différente.

    Elle se revoyait avec sa mère, Irina, faisant une pâte à gâteau sur la table en bois de la cuisine, ou en train de jouer aux cartes toute seule dans sa chambre. Elle avait l’impression de pouvoir sentir l’odeur des fleurs qui poussaient sous la fenêtre de leur cuisine dès que le printemps arrivait … et d’entendre sa prof de mathématiques du collège lui dire que compter jusqu’à 8 pour danser ne faisait pas d’elle une scientifique.

    *Petite conne… *

    Au final, elle n’avait rien fait de ce qu’elle voulait vraiment. Elle n’avait pas réussi à décrocher son rêve, n’avait pas terminé ses études, ne s’était jamais trouvé de petit ami et n’avait pu quitter ce père détesté.

    Un bien piètre résumé d’une existence qui prendrait maintenant fin … rapidement elle le souhaitait.

    Parce que son souvenir le plus frais, c’était une douleur atroce à l’arrière du crâne alors qu'elle se rendait à la fac et, depuis qu’elle s’était réveillée, elle ne faisait que réfléchir à ce qu’avait été sa vie … à défaut de pouvoir voir quoi que ce soit. Elle pouvait dire qu’elle était dans un véhicule qui roulait et qu’elle devait avoir une sacrée bosse sur la tête tellement ça tournait, mais elle était dans le noir total pour ce qui était du reste. Qui était la personne qui l’avait enlevé ? Et dans quel but ?

    Si elle avait peur ? Elle était terrifiée.

    Et surtout, elle sentait au plus profond de son être que peu importait où elle allait être emmenée, elle n’en reviendrait jamais.



¤~Hors Jeu~¤

  • Personnalité de l'avatar : Ashley Greene

  • Comment avez-vous connu le forum : Par son plus traumatisant vampire xD


Dernière édition par Anya Krylova le Mar 21 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Plechkanov
╠ Master et hybride

Ludmilla Plechkanov


Messages : 98
† Nationalité : Russe
† Age : 944

Anya Krylova [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Krylova [Terminé]   Anya Krylova [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 1:35

J'adore, j'adhère, j'accepte !
( Désolée, je n'ai rien d'autre à dire, chapeau l'esclave cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Plechkanov
╠ Master of lycans

Adrian Plechkanov


Messages : 53
† Nationalité : Russe
† Age : 950 ans
Maître de : Liao Tan-Zhu

Anya Krylova [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Krylova [Terminé]   Anya Krylova [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 1:45

Ca sent l'expérience, comment dire non à une telle pointure xD ?

Amuse toi bien frerot ( essaye de pas l'user trop vite celle là >< ) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

Anya Krylova [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Krylova [Terminé]   Anya Krylova [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 9:25

Embarassed l'expérience ? Pas vraiment nan... je RP que depuis le début d'année ^^ quand à ce que tu me dis sur le frangin........... affraid

*va se faire péter en deux* u_u'

Punaise j'ai honte de proposer une fiche pareille je vous jure xDD mais bon... j'essayerais de me rattraper en RP c'est promis alors Yulian, range tes dents è_é

Merci pour l'accueil en tout cas ^^

*chuchotte* Ludmilla... tu me diras combien je te dois pour ton commentaire *_* siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Plechkanov
╠ Master et hybride

Ludmilla Plechkanov


Messages : 98
† Nationalité : Russe
† Age : 944

Anya Krylova [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Krylova [Terminé]   Anya Krylova [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 9:39

En même temps, comment ne pas réserver un bon accueil à quelqu'un qui écrit si bien ? *.*
( Ludmilla, tombée amoureuse en un post >.<)

Et tu n'as en aucune manière de quoi avoir honte de ta fiche >.<

Hum, tu donnes des cours de RP ? siffle
Sinon, tu ne me dois rien. Tu vas assez payer avec mon frère ^.^'

Je me débrouillerai pour qu'il soit pas trop méchant -_-, j'en ai marre du comportement des frangins avec leurs esclaves -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

Anya Krylova [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Krylova [Terminé]   Anya Krylova [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 9:46

Embarassed Embarassed Embarassed t'es chou (se rend compte qu'elle flood comme une malpropre sur sa fiche.... *va se faire taper*)

Des cours de RP ??? affraid vu ta fiche t'as pas l'air d'en avoir besoin xDDD

La vache, vous me faite flipper avec votre frangin U__U' il est si terrible que ça ??

*va s'accrocher à la jambe de Ludmilla et plus jamais la lâcher* ouai... reste avec moi steuplééééééé é__è
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Plechkanov
╠ Master of vampyrs

Yulian Plechkanov


Messages : 62
† Nationalité : Russe
† Age : 950 ans
Maître de : Anya Krylova

Anya Krylova [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Krylova [Terminé]   Anya Krylova [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 12:46

Laquelle je flagelle en premier ?

Liouba files dans ta chambre è_é

Anya comment te dire ? eh

C'est quoi cette fiche è_é
Je comprends tout maintenant ^^

Bon en vrai je m'en fou donc files chez le marchand que je t'achete xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-immortels-v2.monempire.net
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

Anya Krylova [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Krylova [Terminé]   Anya Krylova [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 12:48

Je t'avais prévenu ^^'

xDD

*ne se sent pas coupable*...... ou presque

bref, ok ok je file chez le marchand u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Plechkanov
╠ Master et hybride

Ludmilla Plechkanov


Messages : 98
† Nationalité : Russe
† Age : 944

Anya Krylova [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Krylova [Terminé]   Anya Krylova [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 12:51

Je filerai dans ma chambre si je veux >.<

Par contre, je dis pas non à la flagelation siffle xD

Et la traumatise pas dès le début Fréro ! J'l'aime bien moi >.<
En tout cas, t'as bien fait de l'accepter mouhaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anya Krylova
ʃ Humain ʅ

Anya Krylova


Messages : 127
† Nationalité : Russe
† Age : 20 ans

Anya Krylova [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Krylova [Terminé]   Anya Krylova [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 12:54

niark niark niark *à reussi à se mettre la soeur dans la poche*

siffle

Lui ???? Me traumatiser ?? MOUHAHAHAHAHAHAH

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yulian Plechkanov
╠ Master of vampyrs

Yulian Plechkanov


Messages : 62
† Nationalité : Russe
† Age : 950 ans
Maître de : Anya Krylova

Anya Krylova [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Krylova [Terminé]   Anya Krylova [Terminé] EmptyMar 21 Juil - 13:17

Mais on arrete de flooder oui ! è_é

Grand moyen : je bloque le sujet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-immortels-v2.monempire.net
Contenu sponsorisé





Anya Krylova [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anya Krylova [Terminé]   Anya Krylova [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Krylova [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels V2 :: Hors RP :: Présentations :: Fiches Esclave acceptées-
Sauter vers: